Surface detect : détection des drogues au travail

Détection des drogues au travail

Xpera ServicesRH fournit des évaluations des drogues au travail qui peuvent détecter la présence de drogues illégales au nanogramme près. À l’aide de la méthode d’analyse Surface Detect, une recherche est effectuée afin de détecter toute trace de narcotiques illégaux sur les surfaces. Elle n’est PAS utilisée sur les êtres humains: elle est plutôt utilisée pour détecter les traces de narcotiques illégaux sur des surfaces telles que les bureaux, les claviers, les téléphones, les volants, les accessoires informatiques, les tables, les classeurs, les télécommandes de télévisions et toute autre surface physique souvent touchée par une personne qui consomme peut-être des drogues.

Notre outil de détection des drogues Surface Detect permet une détection non invasive des narcotiques, mais extrêmement exacte.

Les narcotiques illégaux peuvent entraîner une augmentation des risques, des blessures, des décès et des coûts.Tous les narcotiques consommés sont secrétés en quantités microscopiques par la peau et laissent des traces sur toute surface touchée par l’utilisateur. Nous pouvons analyser de nombreuses surfaces au travail ou à la maison afin de déterminer si des traces de narcotiques illégaux sont visibles. SurfaceDetect se joint maintenant à cette bataille, apportant à la lutte des outils dont nous avons désespérément besoin. Comme pour toute maladie grave, il est préférable de s’attaquer à la consommation de drogues dès le début et de la détecter le plus tôt possible.

Xpera ServicesRH fournit :

Une analyse SurfaceDetect est une méthode tranquille et sans confrontation qui permet de protéger l’entreprise en détectant la présence et les types de narcotiques sur le lieu de travail.