Technologie

Xpera est fière de combiner une technologie de pointe avec les meilleurs experts de l’industrie. Afin d’offrir à nos clients le meilleur service de sa catégorie, nous cherchons constamment des façons dont la technologie peut aider nos enquêteurs et améliorer notre service — de la communication avec nos clients au soutien technique sur le terrain en matière d’enquêtes et d’atténuation des risques.

iConnect (Portail Client)

Notre système logiciel en ligne exclusif, qui permet à nos clients d’accéder à tous leurs dossiers 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Visualisez et téléchargez n’importe quel fichier, et personnalisez les rapports selon vos besoins spécifiques.

Aller à iConnect En savoir plus

Formulaires d’assignation Web

Envoyez une tâche à nos enquêteurs en ligne à l’aide de nos formulaires d’assignation faciles à utiliser.

Aller aux formulaires d’assignation Web

LigneConfidentielle

Notre système novateur de signalement d’actes répréhensibles permet aux employés, aux entrepreneurs et aux actionnaires de signaler anonymement des actes répréhensibles et des questions délicates.

Aller à LigneConfidentielle

Sélection pré-emploi Xpera

Infrastructure technique de pointe pour assurer la qualité, d’une livraison à l’épreuve de la contrefaçon jusqu’à la sécurité des documents.

Aller à Sélection pré-emploi Xpera