Enquêtes sur l'assurance de biens

Les réclamations liées aux biens immobiliers représentent plus de 30 % des réclamations sur le marché canadien, ce qui signifie que les services d’enquête sont essentiels aux assureurs pour protéger leurs activités. Xpera enquête sur les indicateurs de pertes suspectes afin de découvrir des résultats financiers positifs et une résolution plus efficace pour un dossier.

Xpera est le chef de file du secteur canadien des enquêtes depuis 1975. Notre Unité d’enquêtes spéciales (UES), notre équipe de renseignements sur les sources ouvertes (OSINT) et nos enquêteurs de soutien possèdent la diversité et les connaissances nécessaires pour fournir des services d’enquête pour tous les types de réclamations relatives aux biens. Nous nous spécialisons dans les enquêtes sur les antécédents financiers et les motifs, les enquêtes sur les vols et les incendies, les enquêtes sur les antécédents d’assurance, la responsabilité du fait du produit et du service, les pertes et les détournements de caution et la documentation vidéo des scènes de perte.

Nos enquêteurs sont formés aux techniques et procédures de recherche, de surveillance, de photographie, d’entrevue et de prise de déclarations les plus avancées et les plus à jour. Ils respectent et dépassent toutes les pratiques juridiques actuellement acceptées afin d’assurer la meilleure valeur probante pour les médiations, les arbitrages et les demandes de procès. Xpera fournit les rapports les plus détaillés et les plus factuels de l’industrie, auxquels se fient les experts en sinistres, les examinateurs et les conseillers juridiques des principaux assureurs du monde entier.

Par l’entremise de notre filiale, Gestion de la sécurité en cas d’urgence (G.S.S.), nous offrons également des services d’intervention rapide pour la sécurité des sites après sinistre et en cas de catastrophe partout au Canada.

Contactez-nous dès aujourd’hui

Pour en savoir plus sur les services d’assurance de biens, composez 1-888-842-8122 ou investigations@xpera.ca

Soumettre une demande d'enquête