Conseils pour les nouveaux professionnels

La plupart des cabinets d'enquête réputés commencent leur enquête par une confirmation indépendante des informations relatives au réclamant (c'est la « préparation » ou ce que l'on appelle parfois le « bilan de pré-surveillance »). Mais tout le monde ne franchit pas toujours cette étape cruciale et, malheureusement, sauter la préparation est le meilleur moyen d'épuiser rapidement votre budget sans rien avoir à montrer.

Vous êtes nouveau dans la profession? Économisez de l'argent. Faites la préparation. Voici quelques conseils sur la meilleure façon de réduire les dépenses inutiles pour votre surveillance. Ces conseils ont fait leurs preuves pour une bonne raison.


Elderly couple moving boxes

Les gens bougent

Des informations périmées peuvent amener un enquêteur à suivre la mauvaise piste et à perdre du temps. Les gens ne préviennent pas toujours leur expert en sinistres lorsqu'ils déménagent, par exemple, et cette omission peut se traduire par des jours passés à surveiller une propriété où le réclamant n’y réside même pas. Une simple préparation peut éviter ce résultat et éliminer le gaspillage budgétaire.

Photo of double car garage with vehicles parked

Les gens ont plus d'un véhicule

La plupart des gens n'ont qu'un seul véhicule enregistré à leur nom, mais pensez à la facilité et à la fréquence avec lesquelles les gens montent dans la voiture de leur conjoint ou conjointe. Il en va de même pour les réclamants! Au-delà de l'étape de base qui consiste à se renseigner sur la voiture que possède le réclamant, une solide « étape préparatoire » pourrait consister à vérifier les véhicules qui appartiennent aux partenaires ou aux membres de la famille. Si un réclamant sort d'un stationnement souterrain dans la voiture de son partenaire, par exemple, un enquêteur bien préparé devrait immédiatement reconnaître cette possibilité.

Photo of laptop keyboard and calendar

Les médias sociaux connaissent votre réclamant mieux que vous

Au-delà d'une photo et de quelques parents, les médias sociaux d'un réclamant peuvent fournir une fenêtre sur son calendrier social. De nos jours, les événements à venir et même passés sont documentés dans l'historique des médias sociaux d'une personne. Plus qu'un instantané, cela peut fournir un compte rendu fidèle et détaillé des activités d'un réclamant avant et après la réclamation.

Profile photo of five different individuals

Aucune mission n'est identique à une autre

Il peut être facile d'oublier que l'enquête est un travail qui ne ressemble à aucun autre - un enquêteur ne passe jamais deux fois la même journée de travail. De même, aucune affaire n'est identique à une autre. La préparation est toujours nécessaire car les détails nécessaires comme l'âge du réclamant, son historique d'emploi et les détails de la réclamation sont toujours uniques et méritent une stratégie de surveillance unique. La préparation est donc une meilleure utilisation de votre argent.

 

La « préparation » n'est peut-être qu'une première étape, mais elle est nécessaire. En ayant une meilleure image du réclamant, on obtient une meilleure idée du meilleur moment pour ouvrir un dossier. La surveillance peut être coordonnée autour d'un événement auquel nous savons que le réclamant assistera. Si le réclamant est en vacances, nous pouvons reporter la surveillance et économiser de l'argent. De petits détails peuvent se traduire par de grandes économies lors d’une enquête et tout ce qu'il faut, c'est un peu de préparation.

Vous cherchez d'autres moyens d'économiser sur votre enquête de surveillance? Communiquez avec les experts d'Xpera : 1-888-652-9493 ou enquetes@xpera.ca.

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