Un programme de dénonciation est un outil essentiel pour prévenir les fautes professionnelles et améliorer les performances de votre entreprise. Il renforce la confiance en interne, protège votre marque et vous aide à vous conformer aux responsabilités légales et réglementaires.
Notre ligne d'assistance pour la dénonciation de manquement à l’éthique LigneConfidentielle offre à vos employés un moyen anonyme et sûr de signaler les comportements contraires à l'éthique, notamment le vol, la fraude, l'intimidation et le harcèlement. Vos employés peuvent signaler des actes répréhensibles 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, soit par téléphone, soit par notre système direct sur Internet. Les deux options sont conviviales et conçues pour un accès immédiat.
Vous voulez être proactif en ce qui concerne le bien-être de vos employés et de votre compagnie? Nous nous occupons de tous les détails. Nous travaillerons avec vous pour développer un programme personnalisé avec des exigences en matière de dénonciation qui correspondent aux objectifs de votre compagnie.
Visitez notre site Web LigneConfidentielle pour plus de détails.
Services de soutien supplémentaires
Vous avez besoin d'une autre solution pour votre lieu de travail? Nous offrons une gamme de services pour répondre à tous vos besoins.
Prévention de la violence en milieu de travail
Le risque de violence varie selon le lieu de travail, mais il est toujours présent, quelle que soit la profession. Les auteurs peuvent être des collègues, des entrepreneurs, des clients, le public, des fournisseurs, des criminels, des conjoints ou d’autres personnes attirées par la nature de l’entreprise que vous exploitez. La nature et la gravité du risque varient, mais les conséquences pour l’employeur et l’employé sont toujours importantes.
Xpera adopte une approche stratégique de l’atténuation et de la prévention des menaces et de l’impact de la violence au travail en fournissant des évaluations, des mesures d’atténuation, de la formation ainsi qu’une gamme d’autres solutions techniques et humaines qui améliorent les pratiques au travail et réduisent la responsabilité du client.