Chaque demande de règlement est accompagnée d’un historique et de renseignements généraux qui peuvent être pertinents pour les assureurs. Pour les réclamations qui ne sont pas simples, Xpera fournit des enquêtes de base pour comprendre tous les facteurs et toutes les parties impliquées.

Examiner l’historique d’une réclamation et comprendre où se situe la responsabilité initiale. L’équipe d’enquêteurs chevronnés d’Xpera examine les motifs possibles des réclamations et protège les assureurs contre la fraude et la tromperie.


Foire aux questions (FAQ)

1. Quel est le but d’une enquête sur les antécédents?

Une enquête sur les antécédents permet de confirmer l’identité, l’emplacement, la profession et d’autres informations clés concernant une personne. Chaque enquête sur les antécédents est unique. Xpera propose des enquêtes complètes sur les antécédents afin d’aider les employeurs, les assureurs et les professionnels du droit à prendre des décisions éclairées.

2. Combien de temps dure une enquête sur les antécédents?

Les délais varient selon la portée et l’emplacement, mais la plupart des enquêtes sont réalisées en quelques jours ouvrables. Xpera offre des options accélérées pour les dossiers urgents.