Directrice générale, Marketing et Expérience client

Laura est une stratège en marketing qui possède plus de 20 ans d'expérience dans le développement des marques d'entreprise et de la présence publique par l'engagement, l'apprentissage partagé et l'innovation. Elle est un leader marketing qui favorise l’obsession client et la création de valeur par l'éducation et l’information commerciale. Sa capacité à élever les marques et la voix de l’entreprise a produit des résultats pour plusieurs gammes de services dans le commerce électronique interentreprises à travers un large spectre de clients.

Laura s’est jointe à Xpera en 2015 en se concentrant sur les stratégies marketing nationales et l'engagement des clients. Elle est passionnée par les produits, les employés et les valeurs d'entreprise d'Xpera, par le fait de combler les clients et les parties prenantes d'Xpera et de cultiver des relations précieuses et privilégiées. Son objectif est de faire en sorte que l'expérience du « client connecté » se développe dans l'ensemble de la communauté de l'atténuation des risques.

Laura est titulaire d'un baccalauréat spécialisé de l'Université York et est membre de l'Association internationale des professionnels de la communication.