Jeffrey Dawe d’Xpera reçoit la désignation d’Enquêteur judiciaire certifié (CFI)

05 novembre 2020

Nous tous chez Xpera aimerions féliciter Jeffrey Dawe, Analyste vidéo judiciaire du bureau de Markham d’Xpera, pour l'obtention de sa désignation d’Enquêteur judiciaire certifié (CFI). Le processus d'obtention de cette certification est rigoureux, mais en fin de compte, Jeff a réussi son examen et a été accepté dans cette organisation industrielle très respectée.

Jeff s’est joint à Xpera en 2013 en tant que Technicien des médias, après une formation en droit et en sécurité. Après s’être joint à Xpera, Jeff a commencé sa formation en technologie judiciaire, prenant sur lui d'obtenir les certifications nécessaires pour que son travail soit jugé recevable devant un tribunal. L'année dernière, Jeff a été certifié en tant qu'Analyste judiciaire en audio-vidéo, ce qui fait de lui le premier Canadien à avoir reçu cette certification. Le travail que Jeff a accompli pour Xpera, et plus particulièrement en ce qui concerne la technologie Xpera Imagerie Judiciaire (XIJ), a été inestimable, et nous sommes extrêmement fiers de compter dans notre équipe des personnes aussi dévouées et compétentes que Jeff. 

La désignation d’Enquêteur judiciaire certifié est un symbole du plus haut niveau d'excellence dans son domaine, qui cimente fermement Jeff comme un professionnel digne de distinction parmi ses pairs.

« Xpera est très fière du dévouement dont Jeff a fait preuve, de son propre chef, pour atteindre ses objectifs de carrière », déclare Nino Calabrese, Directeur des enquêtes. « Cette certification lui permet de mieux servir nos clients dans tout l'Ontario et partout au Canada ».