Nouvelles

Félicitations à Nino Calabrese d’Xpera!

29 décembre 2020

Nous tenons à féliciter Nino Calabrese, Directeur des enquêtes d’Xpera, pour sa nomination au conseil d’administration du Council of Professional Investigators of Ontario (CPIO). Nino a été nommé Directeur de la planification stratégique pour une période de deux ans.

Le CPIO est une organisation à but non lucratif qui maintient l’intégrité du secteur des enquêtes professionnelles en Ontario. Plus précisément, il veille à ce que tous les enquêteurs soient comme Nino : professionnels, spécialisés et capables de diriger le secteur en établissant les meilleures normes, pratiques et innovations qui permettent au secteur d’aller de l’avant. Outre la nature prestigieuse de l’adhésion à l’organisation, le CPIO offre des formations, des occasions de réseautage et des plateformes législatives créées de façon stratégique.

Nino est un enquêteur reconnu à l’échelle internationale qui est très actif dans l’industrie depuis près de 40 ans — dont les 32 derniers avec Xpera. Nino est spécialisé dans les services d’enquête relatifs à la malhonnêteté des employés, à la violation des droits de propriété intellectuelle, aux réclamations d’assurance, au vol interne et à la fraude en entreprise. En outre, Nino est le premier Canadien à recevoir le prestigieux prix Dennis A. Noggle qui est décerné aux enquêteurs ayant fait preuve du plus haut degré de mérite dans plusieurs catégories : temps de réponse, méthode et qualité des rapports, flexibilité, et excellence et loyauté constantes.

« Nino est un membre de valeur de notre équipe d’enquêtes », dit Jason Dumbreck, Vice-président principal d’Xpera. « Nous sommes ravis d’apprendre sa nomination et croyons que cela témoigne réellement du calibre de notre personnel. Au nom de toute notre équipe, nous aimerions féliciter Nino de cet accomplissement ».

Nino Calabrese travaille à partir du bureau d’Xpera à Markham. On peut le joindre au 416-449-8677 ou à nino.calabrese@xpera.ca