Conseils Pour Les Nouveaux Professionnels
Faites passer votre travail à un niveau supérieur en utilisant la surveillance de manière efficace. Chaque détail compte. Toutes les informations que vous fournissez à votre compagnie d'enquête privée peuvent contribuer à l'obtention de meilleurs résultats.
Voici quelques moyens simples pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre prochaine enquête de surveillance.
Notez tous les noms des réclamants, les variantes du nom, les pseudonymes et les noms des membres de la famille qui figurent dans votre dossier/documentation.
Indiquez la date de naissance du réclamant.
Indiquez l'adresse complète du réclamant et toute autre adresse connue.
Obtenir les numéros de téléphone du réclamant, y compris ceux de son cellulaire et de son lieu de travail.
Fournir une description du (des) véhicule(s) principal(aux) (année, marque, modèle, couleur, plaque d'immatriculation).
Obtenir une copie du permis de conduire du réclamant et/ou une photo, si possible.
Décrivez les conditions de vie du réclamant : célibataire, marié, chez ses parents, colocataires.
Proposer une description physique (taille, poids, signes distinctifs, etc.) du réclamant.
Fournir une description physique (taille, poids, signes distinctifs, etc.) du conjoint du réclamant ou d'autres membres de la famille, y compris l'âge approximatif.
Notez tous les détails relatifs à l'emploi, tels que le travail précédent ou actuel (employeur, adresse, jours et heures de travail, quarts de travail, etc.)
Identifier les médecins, les avocats et les cliniques associés à la réclamation, y compris le nom et l'adresse.
Décrivez les lésions ou les limitations du réclamant et le principal domaine d'intérêt.
Vérifier s'il existe des rapports de surveillance antérieurs concernant le réclamant.
Proposez des profils de médias sociaux, des surnoms, des pseudonymes ou des noms d'utilisateur connus.
Vous cherchez d'autres conseils pour maximiser votre enquête de surveillance? Contactez les experts chez Xpera: 1-888-652-9493 ou enquetes@xpera.ca.