Xpera est la plus grande firme nationale d’enquêtes et d’atténuation des risques du Canada, offrant ses services pour plus de 40 ans. Xpera a fait ses preuves en répondant aux besoins divers et exigeants de ses clients d’une manière qui garantit la valeur, la qualité et la confidentialité tout en contribuant à la lutte contre la fraude et en répondant au mieux aux intérêts du client. En tant que fournisseur sur le plan national, Xpera a 25 bureaux d’un océan à l’autre et plus de 500 employés.

Xpera est le fruit d’une fusion des deux plus grandes sociétés d’enquêtes et d’atténuation des risques. Les fondements de notre organisation reposent sur la fusion de sociétés canadiennes régionales qui remontent à 1975.

Depuis notre fondation, le personnel de Xpera a travaillé sur les plans stratégiques et opérationnels, a amélioré la sécurité des personnes et a répondu aux besoins opérationnels dans certains des environnements les plus exigeants de la planète

Depuis la création de notre société, notre personnel a opéré à la fois sur les plans stratégique et opérationnel, a amélioré la sécurité des personnes et a répondu aux besoins opérationnels dans certains des environnements les plus difficiles sur terre, en fournissant des conseils en matière de sécurité, des audits et des évaluations des risques, des audits et des planifications en matière de santé et de sécurité au travail, la gestion des risques liés aux voyages, la formation, la logistique et un service fiable. Nous avons effectué des travaux dans le domaine de la justice, des droits de l’homme et du développement de la sécurité humaine dans le monde entier, y compris des travaux avec la police, les tribunaux et les services correctionnels.